Les séniors en finale

16 avril 2018 - 10:33

C’est fait !!!

Les séniors de l’US Canton de Saint-Lys Rugby sont en finale et donc assurés de monter en division Honneur à la fin de cette saison.

Les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants vous invitent tous à venir pour ce sommet du championnat qui opposera l’équipe fanion à celle de Saint-Orens, le dimanche 22 avril 2018 (lieu de la rencontre à déterminer)

Cette place en finale a été acquise de haute lutte contre l’équipe de Montredon, sur le score de 24 à 19 (une pénalité de Durand à la 20ème, un essai de Riot à la 25ème, un drop de Santouil à la 40ème, deux pénalités de Dutech à la 70ème et la 72ème et un essai transformé de Dutech).

Alors, dimanche prochain, toutes et tous derrière le Canton pour finir le championnat en beauté.